Protocoles sanitaires et d’hygiène
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus, nous n’assurons pas le service de nettoyage intermédiaire pendant les séjours afin que vous soyez la seule personne à entrer dans votre chambre pendant votre séjour.
Chambres
- Votre chambre sera nettoyée et désinfectée par notre service d’étage à l’aide du VAPODIL.
- Celui-ci, grâce à l’action de la vapeur atteignant une température continue de 120°C associée à une pression de 4 bars vous offre l’assurance d’une chambre désinfectée en profondeur.
- En effet les propriétés détersives, détergentes, bactéricides et fongicides de la température de la vapeur assurent d’excellents résultats de désinfection et d’élimination des micro-organismes et autres bactéries.
PROTOCOLES DANS NOS INSTALLATIONS
- Toutes les installations sont désinfectés quotidiennement
- Vous trouverez des distributeurs de gel hydro-alcoolique à utilisation obligatoire dans de nombreux espaces communs de notre établissement.
- Ecran de protection dans les espaces d’accueil client
- L’utilisation de l’ascenseur est limité à une personne ou 2 maximum s’il s’agit de personnes partageant leur chambre.
- Les clés de chambres sont entièrement désinfectées.
- Serviettes et linge de lit lavés à haute température
- Stérilisation des télécommandes et TV et téléphone de chaque chambre
- Poubelles ouvertes ou à pédale et sac intérieur
CLIENTS
- L’utilisation de masque et gants est obligatoire
- Vous trouverez des distributeurs de gel hydro-alcoolique dans les espaces communs
- Dans la mesure du possible, nous vous recommandons le paiement par carte bancaire.
- Les terminaux de paiement sont désinfectés régulièrement
EQUIPE
- Toute notre équipe connaît les nouvelles mesures de sécurité et d’hygiène
- Notre équipe portera en permanence gants et masques
- L’uniforme de nos équipes est lavé et désinfecté quotidiennement
- Maintien de minimum 1,5 m de distance entre les membres de l’équipe
- Le personnel de réception désinfecte le comptoir à chaque passage de clients
RESTAURATION
- Les petits-déjeuners seront disponibles via Room Service
- Nous laisserons une table vide entre les hôtes pour garantir un espace de sécurité
- Les commandes seront servies avec toutes les mesures de sécurité et transportés avec des couvercles/cloches.
- Les petits-déjeuners seront servis de préférence en chambre.